La poule qui mue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nocodazole, l'elfe feugique vengeur

Aller en bas

Nocodazole, l'elfe feugique vengeur Empty Nocodazole, l'elfe feugique vengeur

Message par Nocodazole Jeu 28 Jan - 13:02

Bien le bonjour messires membres de la guilde élites du néant,

Je me prénomme Nocodazole, fils de Benzimidazole chef du clan des elfes feugiques récemment tombé au combat dans une embuscade contre le clan des elfes noirs KhâSihno  Mad. J'arpente monts et chemins car je dois effectuer un rite initiatique afin de devenir le nouveau chef de mon clan et venger mon père  king. O'pradine, la shamane m'a ainsi chargé de trouver deux objets sacrés, l'amulette du pet~heu~elle et le grand livret A.

Néanmoins ces artefacts sont rudement bien protégés, perdues dans des temples anciens  scratch . C'est pourquoi je demande aujourd'hui votre aide, chef de guilde Darksushi. je vous aiderai dans toutes vos batailles et quêtes si vous m’assistez dans la mienne... Si vous m'acceptez, le clan des elfes feugiques s'en souviendra, et vous proposera une alliance ( ainsi qu'un service exclusif de prêt à 32% et des comptes épargnes uniques à 0,04%  Rolling Eyes ).

D'un naturel plutôt relax pour un elfe, j’abats toujours mes ennemis d'une flèche tirée au dernier moment  Cool. Puis je les récupère. Eh oui c'est pas donné ces trucs la !  Shocked

Voila la fin de ma présentation, j’attendrais votre missive contenant votre réponse avec impatience, sur ce, passez une bonne journée ! cheers
Nocodazole
Nocodazole

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum